Bénéfice avant impôt - Definition. Was ist Bénéfice avant impôt
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Bénéfice avant impôt - definition


Bénéfice avant impôt         
Le bénéfice avant impôt est l'argent retenu par une entreprise avant de déduire l'argent à payer pour les impôts. Ce bénéfice inclut l'argent payé pour les intérêts.
Bénéfice avant intérêts et impôts         
Le bénéfice avant intérêts et impôts (BAII) ou résultat avant intérêts et impôts (anglais : ) est un élément clé de la comptabilité des sociétés. Il s'agit du résultat duquel sont déduits les intérêts des débiteurs et les impôts.
Bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement         
Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIDA) ou, en anglais, (EBITDA) désigne, en finance, le bénéfice d'une société avant que n'en soient soustraits les intérêts, les impôts sur les sociétés, les dotations aux amortissements et les provisions sur immobilisations (mais après dotations aux provisions sur stocks et créances clients).
Beispiele aus Textkorpus für Bénéfice avant impôt
1. La maîtrise des co$';ts et la confirmation de l‘objectif du bénéfice avant impôt, charge d‘intéręts et amortissements ont été les éléments positifs qui n‘ont pas réussi ŕ soutenir le cours.
2. L‘absence de sinistres majeurs lui a permis d‘afficher un bénéfice avant impôt de 1,8 milliard de livres sterling (3,6 milliards de dollars) sur six mois, contre 1,3 milliard au cours du premier semestre 2006.
3. Ces derniers menacent aujourd‘hui de ne pas voter sa reconduction alors que son mandat vient ŕ échéance l‘an prochain. «VW n‘est pas ingouvernable», a assuré hier Bernd Pischetsrieder en précisant qu‘il entendait bien avoir les moyens de réaliser les objectifs qu‘il s‘est définis pour 2008, soit un bénéfice avant impôt de quelque 5,1 milliards.
4. Ce qui veut dire qu‘au final nous nous attendons tout de męme ŕ une croissance de notre bénéfice avant impôt de l‘ordre de 40 ŕ 50% par rapport ŕ celui de l‘exercice précédent. – La croissance de vos activités non aériennes est plus élevée que dans votre cśur d‘activité. N‘est–ce pas paradoxal? – Pas du tout.